Les Jeux Paralympiques à peine terminés, il est désormais temps de remercier les juges de la région qui ont été donner de leurs temps à Paris. Honneur aux femmes, les premières citées seront donc Emmanuelle Cessenat (33) en sa qualité de commissaire de terrain, et Nicole Lassignardie (47) qui partageait la chambre d’appel avec son mari, Pierre. Martine Watrice (33) officiait en tant que juge sur le marathon, et Laurence Brun (33) était présente en tant que bénévole.
Côté messieurs, Isidore Garcia (86) se chargeait du matériel. Philippe Lafourcade (64) était au secrétariat sauts et lancers. Philippe Chapt (16) s’est vu attribuer la casquette de juge de course. Son homologue Charentais, Patrick Bergeaud (16) était lui aussi juge, mais sur les sauts et les lancers. Troisième et dernier charentais de ce contingent Néo-Aquitain, Alain Rinjonneau (16) était une nouvelle fois juge sur le marathon comme lors des JO, il y a un peu plus de trois semaines.
Absent sur les photos, Michel Letoqueux (33) n’en était pas moins présent. Il était juge dans un endroit où certains athlètes peuvent chercher à intimider les autres du regard. Nous voulons bien sur parler de la chambre d’appel.
Sébastien Craeye (33) venait compléter cette équipe en tant que bénévole. Portant à quatre le nombre de Girondins présents cette semaine dans la capitale.
Bastien Lacoste – lacoste.bastien24@yahoo.fr