ls étaient plus de 300 coureurs sur les sites de Ruelle (16), Anglet (64), Eysines (33), Poitiers (86) ou encore Brive (19). Bien encadrés par de nombreux entraîneurs venus apporter leur soutien, les divers regroupements ont suscité des retours positifs.
« L’expérience est intéressante car je ne connaissais pas tout le monde. Vraiment cela fait du bien d’être soutenue et accompagnée tout au long de la séance », note Emilie.
« Le principe est de partager une séance collective et transversale à tous les demi-fondeurs. Mais ce qui est important ici est plus le partage que la séance elle-même », précise Frédéric Taillard.
Des coureurs plus modestes ont pu également côtoyer d’autres plus aguerris dont certains que l’on retrouvera certainement à la bagarre lors des échéances à venir, et cela dès le week-end prochain.
Les prochains rendez-vous sont pris et seront communiqués via Whatsapp. Pour s’inscrire à la communauté et recevoir l’info, scannez le QRCode ou cliquez sur le lien.
Retrouvez quelques clichés prit sur les différents RDV Kenyans et cliquez ici pour consulter les photos de Corentin Baudry sur le RDV d’Eysines (33).