La fin de l’année 2020 était marquée par la création de plusieurs événements Athlé Forme Santé à destination des clubs afin de les aider dans leur relance mais aussi de leur offrir la possibilité d’attirer de nouveaux adhérents.
Parmis ceux-ci, celui de la Saint Valentin était le premier. Renommé « La Balade de la Saint Valentin », il avait pour but de faire découvrir aux célibataires mais aussi aux personnes en couple la Marche Nordique et le Running loisir. Tout cela sous le signe de la bonne humeur, du partage et de la découverte.
Ainsi, 5 clubs avaient répondu à notre appel à projet. Parmis, eux le SU Agen a pu accueillir des pratiquants le temps d’un weekend placé sous le signe de l’amour et également des retrouvailles pour ces marcheuses et marcheurs mais aussi runneuses et runners ravis de pratiquer ensemble.
Une trentaine de personnes ont donc pu se faire plaisir sur deux matinées et prendre un bon bol d’air. Les normes sanitaires ont été respectées puisque des petits groupes de 6 personnes étaient constitués et un protocole avait été mis en place pour accueillir au mieux chacune et chaun.
Tous sont repartis très contents de leur matinée sportive avec un jus de fruit et des chocolat en forme… de coeur!
A cause de la Covid, seuls des licenciés du club étaient présents mais le club l’assure « cela a permis aux différents groupes du club de se retrouver et la prochaine fois chacun amènera un proche afin de lui faire découvrir l’Athlé Forme Santé ». Rendez-vous est donc pris pour notre prochain weekend Athlé Forme Santé ! Merci aux clubs qui nous ont répondu et merci aux personnes présentes.
J.B