Le jeudi 1 novembre au salon 100% sport de Bordeaux, trois de nos juges ont été récompensés par l’Association Française du Corps Arbitral Multi sports Nouvelle-Aquitaine.

Il s’agit d’Hélène HASLAY, juge fédéral de marche et Philippe CHAPT, juge arbitre fédéral. Tous deux ont reçu le trophée de l’arbitrage 2018 AFCAM Nouvelle-Aquitaine / DRDJSCS / CROS,  pour leur investissement et leur travail quotidien.

De plus, Monique GONZALEZ-BAUTISTA, juge fédéral marche, a reçu le trophée Jean-Pierre SEGONZAC-BARTHE mettant aussi à l’honneur ses compétences et son temps donné pour l’athlétisme.

Tous ont reçu leur gratification de la part de Patrick VAJDA, Président de l’AFCAM nationale, Frédéric BUREAU, représentant du CROS et la marraine de cette promotion, Myriam BORG-KORFANTY, championne du monde de handball.

Sans oublier que cette cérémonie était organisée par Monsieur Noël BONNIEU, Président de l’AFCAM Nouvelle-Aquitaine.

Félicitations à ces trois juges très actifs sur tous les terrains d’athlétisme et merci aussi à tous nos jeunes juges et juges qui donnent de leur temps pour que nos compétitions se déroulent le mieux possible. Sans juges, il n’y aurait pas de compétitions, donc pas de performances.

Bravo et merci pour votre investissement.

J.B