Depuis plusieurs mois, nous avions pris contact avec Renault Rent France afin d’entreprendre un potentiel partenariat. 

Ces derniers nous ont émis le souhait de parrainer un(e) athlète de haut niveau. 

Pour ce faire, ils avaient plusieurs critères: 

– un(e) athlète jeune 

– avec un fort potentiel pour les JO de Tokyo 2020 ou Paris 2024

– qui correspondait à leur image de marque 

Nos CTS nous formulé une liste que nous leur avons transmis. Le choix de renault Rent s’est concentré sur poitiers. 

En effet, la concession Renault de Migné-Auxances fêtera ses 50 ans en 2019. Aussi, celle-ci est considérée comme l’une des plus grandes de France et la plus atypique dans son architecture. C’est donc dans ce cadre que ce partenariat à pu se faire.

Ludovic PAYEN (Bordeaux Athlé), revenu s’entraîner au CREPS de Poitiers, listé ministériel et faisant, de ce fait, parti du Centre National d’Entraînement, a été désigné. 

En effet, le champion d’Europe espoirs du 110m haies 2017, finaliste des Elite l’hiver et l’été dernier, coche toutes les cases émises par Renault Rent et la Sacoa Des Nations. 

Nous tenons donc à remercier toute l’équipe qui a oeuvré à la signature de ce contrat qui est le prêt d’un véhicule pendant un an pour tous les déplacements de Ludovic. 

Cette marque de confiance nous pousse à aller plus loin et permettra à notre athlète d’être dans les meilleures conditions possibles pour atteindre ses objectifs.

Ceci entre aussi complètement dans le cadre du PPF et particulièrement dans l’accompagnement personnalisé des athlètes de Haut Niveau. 

Cette collaboration amène de belles perspectives et, nous l’espérons, sera amenée à perdurer. 

Merci une nouvelle fois à Renault Rent et la Sacoa Des Nations

J.B