Dans le cadre de l’accompagnement des sportifs, la Ligue d’Athlétisme Nouvelle Aquitaine organise un stage de perfectionnement pour ses meilleurs jeunes athlètes du 1er au 5 Novembre à Andernos.

Le collectif va élire domicile au centre de mer de la ville et s’entraînera essentiellement en milieu naturel (forêt, côte océane) tout en profitant des très bonnes installations sportives municipales.

En début d’automne ce regroupement sera un moyen d’effectuer une revue d’effectif ou vont pouvoir se côtoyer les jeunes cadets 1ère année issue de l’opération Génération 2024 et leurs aînés des catégories junior et espoir. Les athlètes invités à ce stage ont été sélectionnés sur la base de performances réalisées durant la saison estivale (championnats de France voire championnats internationaux pour certains) et de leur potentiel à progresser et à s’investir pour accéder au niveau supérieur.

Ce stage sera encadré par Patricia Bourguignon à la marche, Bernard Mossant, Eric Magnac, Jean Christophe Treillie et Thomas Labarthe pour le demi-fond.

J.B

Pour Bernard Mossant