Dernières informations CSO

 

Championnats LANA ca/ju

Règlement technique

 1/2 finales de cross:
  • Critères de qualifications pour les championnats de France de Cross 2018.
  • Confirmation par les clubs: vous devez engager vous-même vos athlètes en utilisant les codes de votre club. Certains confondent les codes SIFFA pour la saisie des licences et le code personnel que vous devez vous créer pour les engagements. Nous invitons dès maintenant ceux qui ont rencontré des problèmes à mettre à jour leurs identifiants. Nous n’accepterons pas les fichiers que nous avons reçus la semaine dernière. De plus il est très facile de vérifier et d’imprimer les confirmations que vous avez effectuées. Si vous avez des difficultés faites vous aider par vos Comités.
  • Date de confirmation: Vous avez jusqu’au mercredi 21 février 2018, 22h00 pour confirmer les engagements de vos athlètes. Passé cette date il n’y aura AUCUN engagement. Nous devons transmettre le fichier définitif à notre prestataire de chronométrie dès le jeudi matin afin de lui permettre de préparer les dossards dans les meilleures conditions.
  • Repêchage:  Les repêchages doivent demeurer exceptionnels car le passage par les ¼ de finale était un passage obligatoire. La demande doit être argumentée et envoyée à : csor@athlelana.fr. La date limite des demandes est fixée au vendredi 16 février 22h00. Là aussi, passé cette date, les demandes ne seront pas étudiées. Une réponse sera fournie le lundi 19 février. Nous précisons que demander ne signifie pas obtenir satisfaction automatiquement.
  • Composition des équipes: Si vous souhaitez compléter ou modifier la composition de vos équipes vous devez retirer un athlète pour en ajouter un autre. 6 athlètes par équipe. Message de demande à envoyer à csor@athlelana.fr

Les listes des qualifiés seront publiées dès que possible avec 2 fichiers, l’un pour les individuels, l’autre pour les équipes.

En ce qui concerne les masters 2 et plus vous pourrez engager vos athlètes dans un 3° fichier dédié.