La Coupe de France des ligues minimes estivale se déroulera dimanche prochain à Tours. Voici les athlètes qui défendront nos chances sur la piste du stade Grandmont!

Certain(e)s étaient présents l’année dernière pour la médaille de bronze. D’autres ont déjà participé cette année aux premières étapes (cross et marche).

Cette équipe est le résultat de toute une saison de travail et pour nos jeunes athlètes et nous croyons fortement en leurs chances de podium, voire de victoire au classement général.

En effet, à ce jour, nous sommes premiers au classement français avec 140 points devant l’Auvergne Rhône Alpes avec 134 points, la Bretagne et la Normandie avec 131 points.

La bataille sera rude pour la première place mais nous faisons confiance à notre équipe et à nos encadrants pour les accompagner au mieux tout au long de la journée.

Avant le déplacement de dimanche, nos meilleures jeunes pousses de la région seront en stage de préparation Athlé 2028 à Loudun à partir d’aujourd’hui. Celui-ci pourra leur donner un apport technique pour la saison prochaine mais créera aussi une cohésion de groupe et permettra à chacun(e) de se connaître.

Bon courage à toutes et à tous pour ce stage et rendez-vous dimanche pour le grand final!

J.B