Les 3 et 4 février, Lyon accueille les Championnats nationaux d’épreuves combinées et de marche en salle.
Sur le pentathlon sénior, nous retrouverons Diva MABIALA (G2A),  Shianne SMITH (Pays Basque Athlétisme), Marie CHENAL (Us Talence) et Emma LEHMANN (US Talence) qui peut rentrer dans les finalistes.
Chez les hommes, le seul représentant de la LANA, Thomas MAIRRE (AS Ascain Elgarrekin) tentera de se classer dans les 8 premiers.
Chez les espoirs, nous suivrons avec attention Solène NDAMA (Bordeaux Athlé) qui visera le podium, ainsi que Fiona ESPAGNET (Bordeaux Athlé) qui devrait se hisser dans les finalistes.
Chez les cadettes, Maylis DARRIET (US Talence) tentera d’améliorer sa meilleure performance de la saison.
Dans la catégorie supérieure, Lucie FANEN (US Talence) sera la seule athlète de la LANA.
Chez les cadets,  Brieg TANGUY (Limoges Athlé) ira à Lyon avec des ambitions de médaille.
Victorien DUPRAT (EPA86) sera en concours chez les espoirs. Chez les juniors, nous retrouverons Pierre DOUAT (Pays Basque Athlétisme), et Anthony JOUFFRIAULT (EAP Chatelleraudais).
A la marche, nous retrouverons chez les séniors sur 3000m marche Laury CERANTOLA (SA Mérignac) qui tentera de se faire une place sur le podium chez les séniors. Dorian RICHARD (ACJ Nerac) et Jean-Franck VANOOSTHUYSE (US Talence) auront à cœur de faire la meilleure course possible pour se classer dans les finalistes. 
Chez les jeunes, l’espoir Eva MIALDEA (US Talence), et les cadets Marius FINORE (SA Mérignac), Matthieu WROBLEWSKI (US Talence), et Kerrian RAYNAUD (Stade montois), a priori loin de la bagarre pour les podiums, essayerons d’améliorer leurs performances personnelles.Victor BLANDEAU (AS17) tentera pour sa part de se classer parmi les 8 meilleurs.
Chez les juniors, nous suivrons Adrien SAINT-MARC (US Bazas) et Loïc BARIERRE (Bergerac AC).
Enfin chez les espoirs, Dorian ADAM (Bordeaux athlé) jouera sa place dans le top 8.
Pour suivre tous nos athlètes, rendez-vous ici.
A.V.