Le Club d’Athlétisme de Villeneuve sur Lot, avec le concours de la CRAM de la Ligue Nouvelle-Aquitaine, organise la 24ème Coupe des Lancers Masters « GRAND SUD » le dimanche 8 octobre 2017, sous forme, cette saison, de compétition inter-territoires. (Le territoire Midi-Pyrénées est aussi invité à se joindre aux 4 territoires de LANA).

Pour chaque territoire et chaque lancer, une même équipe peut engager le nombre d’athlètes qu’elle souhaite, seuls les 3 meilleurs totaux seront comptabilisés (après conversion des performances selon la table WMA). Les équipes présentées peuvent être mixtes ou unisexes et les équipes incomplètes sont également acceptées. Un athlète ne peut compter que pour deux engins dans le résultat de son équipe même s’il participe à plus de deux concours. Le nombre d’essais est fixé à 4 par athlète et par engin.

 

La compétition se déroulera de 9h30 à 14h, programme ouvert aux 35 ans et plus, sans minima.

HORAIRES LANCERS
09 h 30 MARTEAU
10 h 30 JAVELOT
11 h 30 DISQUE
12 h 30 POIDS

Remise des récompenses à 14 heures, au cours d’un vin d’honneur.

De plus, après la remise de récompenses, le CAV organise un déjeuner. Prévoir un chèque de dix euros par personne (voir page suivante pour réservation des repas).

Nécessité pour les athlètes d’être à jour de sa licence 2017-2018.

Pour une meilleure organisation il est souhaitable d’envoyer vos engagements (individuels ou collectifs) pour la compétition et pour le nombre de repas à prévoir au préalable à l’adresse mail suivante : masters@athlelana.fr

François Durand